Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need etre officier ou Recruteur pour le moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pùshbáck

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Need etre officier ou Recruteur pour le moment Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire par de ma candidature afin que vous choisissiez de vous même si je mérite d'être up "Recruteur" et "Officier" dans le futur.
En tant que recruteur je voudrais recruter des personnes, très bien stuff ou avec un gros skill et une très bonne experience de jeux... Car je suis connu de plusieurs notament pour les arènes avec Loky mon coéquipier depuis 4 mois. Nous nous sommes donc déjà fait un nom, et je pense que certaines grandes personnes du serveur pourrait faire un tour dans cette guilde.
J'aimerais surtout stopper le recrutement des joueurs stuff 70 ou les nostuff 80... Car avec la guilde que l'on a, chaque soir on pourra faire Ulduar mais ca nest pas avec des personnes comme eux que l'on downra des boss...
Merci de votre compréhension.

Alors faite le bon choix selon vous =)

A tte a lheure IG 
++ Pùshbáck 

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Need etre officier ou Recruteur pour le moment Répondre en citant

Bonjour,

moi je suis à 100% pour ta candidature, je vais te passer recruteur, j'espère que ce sera fructifiant, je te fais confiance, et je crois en ta renommée.

Utilise la à bon escient, surtout que nous avons de plus en plus d'adversaires en matière de guilde.

thanna
Blate

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Need etre officier ou Recruteur pour le moment Répondre en citant

Je pourrais avoir un grade officier sur le fofo plz ^^

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Need etre officier ou Recruteur pour le moment Répondre en citant

Ca faut voir avec Epti, mais le soucis si on commence à grader tout le monde, on ne va plus s'en sortir, car les grades changent souvent, par exemple un guildeux initié, qui passe membre et un si de suite, lol tu vois?

Donc voit avec Epti

Missfacebook

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Need etre officier ou Recruteur pour le moment Répondre en citant

Moi personelement j'aimerai bien être Officier .

Recruteur avant tout mais officier aussi ^^.

Je pense que je suis sûrement assez connecté , actif,et puis je pourrais organiser des raids, des events et plein de groupes pour GURUBASHI m'enfin c'est à vous de voir si vous le voulez.

Si vous voulez attendre un peu avant de me mettre je comprends si vous ne voulez pas car vous êtes trop je comprends aussi je n'insisterai pas =) .

A vous de voir =D .

o0OØ[ xX-Viive la guilde La Blate-Xx ]ØO0o

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Need etre officier ou Recruteur pour le moment Répondre en citant

Coucou,

je vais voir ca avec Eptilon, Thanna , Thana et Lapasbelle, et je te tiens au courant pour moi, je ne suis pas contre mais le soucis c'est qu'il y en a pas mal déjà, mais je vais voir à remettre le sgrades à niveau, donc je te tiens au courant ne t'inquiète pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Need etre officier ou Recruteur pour le moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange