Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øxinära

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Voila je suis øxinära la hunt j'ais 16 ans je m'apelle alexandre j'aime le sport wow et notre bien aimé guilde la blate.Je suis dans la guilde depui 1 mois edemi environ j'ais tjr était fidèle, j'aimerer up de grade (officier) je suis déja recruteur j'ais bien recruter je parle supere bien avc les membre ect.. je fait rire (defoi) bref j'espere que vous aller réussir a lire car je suis pas trés fort en orthographe :s bonne journée (bonne soiré)

øxinära l'elfe de la nuits hunt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Moi je suis d'accord, tu es dans la guilde depuis le début, je crois meme que je t'avais fait signer la charte, donc pourquoi pas, mais j'aimerais que tu ailles sur Ts

oasys

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Moi aussi je suis d accord quand tu ma recruter tu ma poser les bonne question et tous !!

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

EPTILON j'attend ton avis pour Oxy...

øxinära

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: De retoure Répondre en citant

Voila je suis de retoure réson de mon absence (Internet buggé grave donc je ne pouver plus me co :s) Voila fäy j'aimeré redevenir membre a toi de voir merci a tous ! !)

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Yo oxyyyyyyyyyyy, tu mas manqué ma poule, je vais delete la Blate, on a refait une guilde av Epti, colo, lapasbele, postgrii etc... toute la petite bande, pr ne rester que entre nous tu vois, c'est Cryptic children, si tu veux vnir tu seras le bienvenu ma poule, /w moi in game pour que ejte guilde, mon nom est Prity Wink bsx

Althair

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

SAlut, je peux venir ?? ^^'

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: De retour xD ! Répondre en citant

Merci bcp fay sa me fait plaize que je soit tjr le bienvenue malgré le temps .... voila je t ajouter dans mes amis et j'att que tu te co pr etre inviter avc un trés plaizir dans la new guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange