Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Support guilde -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colossale

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Teamspeak

Bon est bien comme le titre semblerait l'indiquer nous allons parler ici du logiciel Teamspeak(enfin je crois...hum je vais peu-être faire un cour de philo plutôt non? Bon ok j'oublie).
Bon pour ceux qui n'en n'ont jamais entendue parler, Teamspeak, comme son nom l'indique en anlgais signifie "parler avec son équipe". Comme vous l'aurez deviner ce logiciel est utiliser  pour la communication vocal.

Donc maintenant, passons à la phase la plus compliquer, le téléchargement Shocked ...
Pour ce faire cliquer sur le lien qui suit : Téléchargement de Teamspeak
Une fois le logiciel téléchargé, installez-le.
Et voila le tutorial est finis Twisted Evil ...

Connection:

Mais non ne pleurez pas je ne vais pas vous laissez tout tristounet devant ce logiciel diabolique Okay .
Ouvrez le logiciel, clique sur "Connection" puis "Connect", une page s'ouvre alors :
Dans le grand champ blanc a gauche de la fenêtre, cliquez droit puis "add server", et remplissez comme suit les différents champs de texte présent à droite de la page(naturellement N'écrivez pas Colossale dans le champ "Nickname" mais votre pseudo) :

Une fois tout les champ remplis cliquez sur le bouton connect en bas de la page. Bim bam boum...
Vous voila connecter au serveur Teamspeak de Warlegend-Project, mais notre quête ne s'arrête pas là, il vous faut maintenant rejoindre le chanel de la guilde Blate, parcourrez-donc les différent chanel jusqu'a tomber sur le chanel nommé "Blate" et double cliquez dessus. Une fenêtre s'ouvre alors vous demandant le mot de pass du chanel, celui-ci vous est communiqué soit par un membre soit dans le message de guilde. Cliquez ok et voilà vous êtes dans le bon chanel Okay .

Réglages :

Les réglages s'effectue dans le menu "Settings", "sound Input/ Output settings", dans cette fenêtre vous verrez une partie nommée "Output Volume", permettant de définir le volume de sortie des différente personne présente sur le serveur. Mais la partie la plus importante étant la seoncde nommée "Voice send Mode". Je préconnise à tous d'utilise le mode "Push to talk" en cliquant sur le buton de selection. Puis de cliquez sur "set" et d'appuyer sur le bouton qui déclenchera l'activation de votre microphone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eptilon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Merci bien trés utile pour les novices

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Support guilde -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange