Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous à Darnassus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> La taverne des blates -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Tous à Darnassus Répondre en citant

Alors voila, comme promis, je poste notre succès complet en tentant d'aller à Darnassus.

Pour ceux qui n'était pas au courant, Vince, Haxbringer, Showdown, Birgone, Eptilon et moi-même, avons décider d'aller tuer les chefs de l'alliance.

Jusque là tout se passe bien, on down le roi de Hurlevent, direction Forgefer, ou nous tuons le rois de nains... Il ne nous manquait plus que Darnassus.

Mais la question qui se posait était: "Par ou passer pour aller à Darnasus?" Et là, Haxbringer eu une idée formidable, passer par le bug graphique de l'île de MJ, plus présisément, une légende court comme quoi en courant toujours tout droit sur l'eau qui entoure l'île des mj, nous tomberions dans un bug graphique et atterririons à Darnassus.

Le reste du groupe, friand de cette idée, ne réfléchit pas et fait /suivre sur Haxbringer, nous partîmes ainsi à la queue leuleu à la recherche du bug graphique :

Au bout de 8 bonne minutes de course, nous avons trouvé le bug graphique, mais nous ne l'esperions pas comme cela, nous avons foncé tete baissé dedans, et apres 5 minutes de chute libre dans le néant, voila le résultat :

Nous nous sommes écrasé comme de vulgere merde en rang d'oignons...

Ce fut la plus grosse bar que je me suis tapé sur wow merci à vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfacebook

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Tous à Darnassus Répondre en citant

Mdr !!!! Trop marrant !

J'aurai aimé être là ^^ .

Tu me le montras ce fameux bug graphique ? J'aimerai bien essayer =D .

o0OØ[ xX-Viive la guilde La Blate-Xx ]ØO0o

haxbringer

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Tous à Darnassus Répondre en citant

au passage de rien pour le conseil xD

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Tous à Darnassus Répondre en citant

Very Happy oui merci Hax!! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Tous à Darnassus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> La taverne des blates -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange