Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire marcher ses addons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Support guilde -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsawae
Blate

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Comment faire marcher ses addons ? Répondre en citant

Comment faire marcher ses addons.

1ère étape : Le téléchargement.

Le téléchargement va se faire à partir de ce site ; http://www.curse.com/

2ème étape : Ouvrir les fichiers.

Une fois tous les addons téléchargés, ce n'est pas terminé. Vous aurez donc sur votre bureau (De l'ordinateur bien sûr...) des fichiers que vous devrez ouvrir. Une fois ces fichiers ouvert, il vous faudra prendre tous les dossiers à l'intérieur et les mettre sur votre bureau.

3ème étape : Dans quel dossier ranger ces addons.

Une fois donc toutes les dossiers sortis, il vous faudra les rangés dans ces dossiers : (LISEZ ATTENTIVEMENT)

Raccourcis du bureau / Jeux / World of warcraft /
Pour moi le raccourcis du bureau est "Jeanne" par exemple pour ne pas vous embrouillez.

Une fois arrivés dans ce fichier, crée un dossier "Interface". Dans ce fichier crée un autre fichier "AddOns " (Attention le O majuscule est important).

Dernière étape : L'activation.

Nous sommes enfin à la dernière étape pour activer ses addons. Connecter vous au jeu, mais arretez-vous à la page de la liste des personnages. En bas à GAUCHE vous aurez quelque chose nommé "Addons" et c'est là que vous activerez enfin tous vos addons et une fois en jeu, vous les ferez fonctionnés afin de pouvoir jouer correctement avec !

En espérant vous avoir aidés,
Cordialement.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colossale

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Comment faire marcher ses addons ? Répondre en citant

Cool ce petit tuto, moi qui commençais à m'endormir avec toutes ces couleurs j'ai frolé la crise d'épileptie m'enfin passons  Okay

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Comment faire marcher ses addons ? Répondre en citant

Mdr grave, a chaque fois je kiff les post de Elsa Very Happy

Elsawae
Blate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Comment faire marcher ses addons ? Répondre en citant

Parle pour ton rouge...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Comment faire marcher ses addons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Support guilde -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange