Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amazing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amazing

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: amazing Répondre en citant

Bonjour, alors moi c'est amazing, war arme efull s7 + piece épiques
irl je suis tanguy, 17ans etudiant en terminale ES a Brest
je souhaiterait up grade car je trouve que le recrutement laisse a desirer, en effet j'aimerais recruter les bonne personne( stuff, skill, maturité, ambiance)
je post donc ma candidature pour recruteur
de plus, j'aimerais proposer uen series de question au recrutement, et établir une personne par classe, bien stuff-skill qui passerait les recrutement pour ca classe(ex: Fây pour les dk, Pushback pour les palaheal...) ceci afin de selectionner les bonnes personnes a recruter

en espérant devenir recruteur

amazing

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: amazing Répondre en citant

Yo, moi je suis ok, je connais bien ama, je lui faisais les fesse parfois sur Ts, non plus sèrieusement, ouai ama il est bon, c'est un geek tout le temps co, donc moi je dis oki, mais ce genre de role faut le remplis à 100% car généralement les recruteurs abandonnent au bout de 10-11 personnes recrutées...

amazing

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: amazing Répondre en citant

perso la semaine je ne suis pas la(interne xD) mais le week-end je chercherais de bon joueur pour ejoindre nos rand, si ce ne sont pas des personnage de ma classe(war) je demanderais a d'autre personne smieux placé pour passer un entretien

Eptilon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: amazing Répondre en citant

Je suis ok go  Laughing

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: amazing Répondre en citant

Epti, je te fais confiance, tu le passe...

Eptilon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: amazing Répondre en citant

C'est fait

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: amazing Répondre en citant

Oki lock Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: amazing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange