Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le paladin heal en Pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsawae
Blate

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Le paladin heal en Pvp. Répondre en citant

Le paladin heal en pvp, est très utile.

Le paladin heal / protect n'a pas un super gros dps comme la spé vindicte, mais il fait des 5k et peux s'avérer plus haut grâce a un niveau de stuff élevé.Mais, au contraire du vindicte, il heal commme une ... Bête.
Quand le paladin perds des pv's, la lumière sacrée n'est PAS la solution. Au contraire, l'éclair lumineux ne demande que 300 de mana heal dans les 8k et s'incant très très vite ! C'est très important pour le spam surtout en pvp !
Au niveau du dps, ce n'est pas consécration...consécration toutes les six secondes.Il faut spam l'exorcisme quand on le peux, et l'horion sacré si nous ne somment pas dans une situation délicate.Il y a le sort le plus important, mais qui ne dps que 700 le jugement. Il faut utilisé le jugement qui rends du mana, de façon à ne jamais être oom.
Au niveau des stunts, il y a le marteau de la justice, (Dans les talents proctection, très utile d'aller le mettre car il est longs de temps de recharge autrement et si le talent est au maximum 30 seconde de recharge.)Le marteau de la justice n'est pas à utilisé nimporte quand,  au contraire ! car vous êtes en difficulté, il suffit de le lancer et si vous n'avez pas de réduction de heal, spam éclair lumineux. Mais si vous en avez une lumière sacrée est toutafait suffisante.

Les soins :
Eclair lumineux : Revient en général en full fatal a 5k, et au stuff 10k.
La lumière sacrée unstuff, fais en général 18k et en cc 20k, full stuff sa donne 21k non cc 26k cc.

Le dps :
Horion sacrée peux revenir à 5k de dégats,
le jugement 500/700
et l'exorcisme 2k/6k

Dernière édition par Elsawae le Mar 3 Nov - 12:49 (2009); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colossale

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Le paladin heal en Pvp. Répondre en citant

oula je suis presquee full stuff (manque collier cape et une bague) mais je tape pas ce genre de heal mdr, et encore là je me suis respect pour avoir les plus gros cc en heal qu'on puisse faire en palouf et je tape du 22k cc sans le sort de bonus de soin et je tape du 9k en cc eclair lumineu lol, need que tu me montre ton build

Elsawae
Blate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Le paladin heal en Pvp. Répondre en citant

Je n'ai remis que ce que ma palouf fais...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Le paladin heal en Pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange