Forum de la guilde La Blate Index du Forum

Forum de la guilde La Blate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> La taverne des blates -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

OMG cet event était absolument géniale, merci à vous tous pour ce moment de pur destruction xD

JE tiens aussi à dire que je prends pour ennemi principale la guilde Olympie qui a osé nous traiter de plow

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à la suite de notre campement à guru, notre soumission totale d'autrui, je me suis taunté avec SKinheads qui se disait le meilleur mage du serveur, et l'un des meilleurs joueurs et qui disait que notre guilde était mauvaise.

Je l'ai dudu plus tard dans la soirée, résultat: Je l'ai 3 shot Wink Autrement dit, La Blate a largement sa place sur Warlegend et nous ne sommes pas une guilde kikoo, mais une guilde organisée et qui roxx

/kiss tout le monde, et n'hésitez pas à écrasez autrui.

La Blate: ECRASEZ LA AVANT QU'ELLE NE VOUS ECRASE Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thanna
Blate

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

OUais pur moment de folie hier ptdr on les a EEEEXXXXPPPPLLLOOSSERR apres j ai pris monm maje j ai EEEEEXXXXPLLLOOSSSER kyla (un autre mage) qui m avait fait chier avec paladinox, elle a manger elle a compris qu un blateux c est pas nimporte qui !

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

Lol +1 Thanna Very Happy

il faut montrer qui on est...

Elsawae
Blate

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

Se pendre ou se battre contre La Blate,
Je choisit me pendre !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eptilon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

J'aurais aimé être là mais j'ai quelque problèmes de PC en ce moment donc j'ai pas pu me co depuis 3 ou 4 jours je m'en excuse.
je pense être OP d'ici ce soir bisous à tous.

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

Pas de soucis EPti, on se le refera de toute mamnière Wink

linoas
Blate

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

Ca gerait la fougere Razz

Fäy
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir. Répondre en citant

Very Happy owiowiiiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: L'event Gurubashi le vendredi 9 Octobre 2009 au soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde La Blate Index du Forum -> La taverne des blates -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange